Nous utilisons les cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Pour se conformer à la nouvelle directive concernant la vie privée, nous devons vous demander votre consentement pour sauvegarder des cookies sur votre ordinateur. En savoir plus.
Cette option vous permet de bénéficier d’une facilité de paiement: vos commandes peuvent être payées par prélèvement périodique sur votre compte bancaire et sans surcoût
COMMENT DEVENIR CLIENT ABONNE AU GREFFE DE COMMERCE DU TRIBUNAL DE PARIS ?
Il vous suffit de créer un compte client sur notre site marchand en vous rendant sur la page de création de compte.
Une fois ce compte créé, merci d’envoyer votre demande de création de compte abonné par email à webmaster@greffe-tc-paris.fr en précisant votre identifiant (adresse mail) de connexion au site et en joignant les 2 documents obligatoires :
-l’autorisation de prélèvement à imprimer, compléter, dater et signer (à télécharger
ici
)
-votre RIB
Nos services vous informeront par retour de mail dès que votre demande aura été traitée.
Vous pouvez aussi effectuer cette demande par courrier en nous adressant votre identifiant de connexion au site (adresse mail) et vos documents à l’adresse suivante :
Greffe du Tribunal de Commerce de Paris - Pôle Web - 1, quai de la Corse - 75004 PARIS
Vous possédez déjà un compte client abonné au Greffe du Tribunal de Commerce de Paris ?
Pour associer ce compte client abonné à votre compte web, merci d’adresser votre demande d’association à webmaster@greffe-tc-paris.fr en nous indiquant le numéro de votre compte abonné au Greffe du Tribunal de Commerce de Paris (que vous trouverez sur vos factures habituelles) ainsi que votre identifiant de connexion au site web marchand (email utilisé pour vous connecter).
EN PRATIQUE
- A chaque commande, vous recevrez une facture détaillée par mail. Cette facture indiquera "Débit porté au débit du compte n° abonné"
- Un relevé complet de vos commandes du mois sera adressé au contact administratif vers le 10 du mois suivant
- Vous serez débité le 20 du mois suivant, par prélèvement automatique, du montant total de vos commandes du mois.